11-04-2008, 09:25 AM
<!--quoteo(pid=21842111:date=03.11.2008 à 18:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 03.11.2008 à 18:39) [snapback]21842111[/snapback]<!--quotec-->Bon blague à part c'est pas de bol, mais je pense que le type a un sacré chat noir aussi et qu'il ne faut pas déduire de cet exemple, certes surtout pas amusant pour le proprio, que toutes les 1098 sont à jeter par la fenêtre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je vais attendre en dessous les fenêtres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Clair que le mec à peut être la poisse. Ou surtout une des toutes premières sorties de chaines. En tout cas ça craint quand même.
En même temps comme je disais il roule beaucoup et on sait pas comment il roule. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Moi je vais attendre en dessous les fenêtres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Clair que le mec à peut être la poisse. Ou surtout une des toutes premières sorties de chaines. En tout cas ça craint quand même.
En même temps comme je disais il roule beaucoup et on sait pas comment il roule. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...