tu as raison manu, j'ai peut être été un peu FORT dans "Fiabilité à toute épreuve" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
j'ai clairement acheté cette GP pour 4 raisons
- Elle est belle à tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
- Prix
- Bonne reprise de mon ex-punto
- Habitabilité supérieur au Clio III / 207 / Polo
Perf, conso, plastique mou et autres portes goblets sont pour moi secondaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Naturellement, en consultant les différents forum Fiat, j'ai vu que la GP n'est pas trop sujet à de gros problèmes, les moteurs semblent fiables, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] en plus, pour un bouché de pain tu as une garentie 4.0 ans roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si la GP avait rencontré + de problème, je me serais tourner vers une autre auto .. Mazda II, corsa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
j'ai clairement acheté cette GP pour 4 raisons
- Elle est belle à tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
- Prix
- Bonne reprise de mon ex-punto
- Habitabilité supérieur au Clio III / 207 / Polo
Perf, conso, plastique mou et autres portes goblets sont pour moi secondaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Naturellement, en consultant les différents forum Fiat, j'ai vu que la GP n'est pas trop sujet à de gros problèmes, les moteurs semblent fiables, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] en plus, pour un bouché de pain tu as une garentie 4.0 ans roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si la GP avait rencontré + de problème, je me serais tourner vers une autre auto .. Mazda II, corsa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam