11-03-2008, 11:16 AM
<!--quoteo(pid=21841897:date=03.11.2008 à 08:49:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 03.11.2008 à 08:49) [snapback]21841897[/snapback]<!--quotec-->C'est clair. Un bon amorto change beaucoup de choses. En même temps à part sur des meules à bas prix, les amortos sont quand même bon d'origine. Sans rentrer dans l'excellence de meule à 20-25000 euros monté en Ohlins haut de gamme, mais bien assez pour nous.
Ensuite un bon réglages ne fait jamais de mal. On ne conduit pas tous pareil, on ne roule pas sur les mêmes routes, on ne fait pas le même poids... Alors que les meules qui sortent d'usine sont toutes calibrées pareil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben deja essayer de faire le tour de l'amorto d'origine, y compris les reglages, et puis apres...
Meme si je pense pas en arriver la, deja les Akra j'attends un peu de voir si je me fais a la becane avant d'investir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21841914:date=03.11.2008 à 09:40:name=altus)-->QUOTE(altus @ 03.11.2008 à 09:40) [snapback]21841914[/snapback]<!--quotec-->Mais si Palmpilote c'est un gros freineur, il plisse le bitume, laisse des traces 1m50 dans le Morvan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et encore, ça c'était en 636 sans ABS, alors imaginez maintenant qu'il a l'ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chacal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est mon style de pilotage a moi, il me faut des gros freins et des watts pour recoller le groupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ensuite un bon réglages ne fait jamais de mal. On ne conduit pas tous pareil, on ne roule pas sur les mêmes routes, on ne fait pas le même poids... Alors que les meules qui sortent d'usine sont toutes calibrées pareil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben deja essayer de faire le tour de l'amorto d'origine, y compris les reglages, et puis apres...
Meme si je pense pas en arriver la, deja les Akra j'attends un peu de voir si je me fais a la becane avant d'investir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21841914:date=03.11.2008 à 09:40:name=altus)-->QUOTE(altus @ 03.11.2008 à 09:40) [snapback]21841914[/snapback]<!--quotec-->Mais si Palmpilote c'est un gros freineur, il plisse le bitume, laisse des traces 1m50 dans le Morvan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et encore, ça c'était en 636 sans ABS, alors imaginez maintenant qu'il a l'ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chacal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est mon style de pilotage a moi, il me faut des gros freins et des watts pour recoller le groupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]