11-03-2008, 10:59 AM
<!--quoteo(pid=21841895:date=03.11.2008 à 08:40:name=Sandman)-->CITATION(Sandman @ 03.11.2008 à 08:40) [snapback]21841895[/snapback]<!--quotec-->Il manque à Massa cette année le point qui manquait à Hamilton l'année dernière. Hamilton fait certainement un plus beau champion que Raikko en 2007. En tous cas, une victoire plus méritée, à mon humble avis..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord pour dire que c'est un plus beau champion que Raikko l'an dernier mais il n'y a pas de mal.
Mais AMHA, il ne sait pas du tout gérer la pression, à quelques secondes, il loupait le titre, un peu comme l’an dernier. Il a encore fait une fin de saison catastrophique. Pourtant il est hyper bon mais chaque fin de saison, il merde. Ham est bon sous la pluie mais qu’est ce qu’il a branlicoté hier ?
Juste au passage, sur les 8 derniers GP c’est Alonso qui marque le plus de points il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A Yannick, il est si mauvais que ça Alonso, c’est vraiment que de la chance ?
Je suis d'accord pour dire que c'est un plus beau champion que Raikko l'an dernier mais il n'y a pas de mal.
Mais AMHA, il ne sait pas du tout gérer la pression, à quelques secondes, il loupait le titre, un peu comme l’an dernier. Il a encore fait une fin de saison catastrophique. Pourtant il est hyper bon mais chaque fin de saison, il merde. Ham est bon sous la pluie mais qu’est ce qu’il a branlicoté hier ?
Juste au passage, sur les 8 derniers GP c’est Alonso qui marque le plus de points il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A Yannick, il est si mauvais que ça Alonso, c’est vraiment que de la chance ?