Les speed triple ont eu des freins AV défaillants, les street un rappel sur les amortisseurs, les ER6F une installation de mousse pour éviter les vibrations dans le carénage... les Z1000 à ce qu'il parait les moteurs claquent à 6000bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sur une moto neuve sans soucis connus, tu peux toujours rencontrer un petit souci qui t'oblige à repasser chez le concess donc 150km... (chais pas, une alarme mal branchée, des vibrations, une vis mal serrée, etc.)
S'il y avait sur le CB1000R des soucis comme les roulements de direction qui se bloquent, des kit chaine qui lâchent, des carters qui fuient, des CDI dans le sac comme disait PP... ben là ouais on pourrait dire que c'est un "un truc que j'achète (qui) ne marche pas" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais pas la CB100R quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sur une moto neuve sans soucis connus, tu peux toujours rencontrer un petit souci qui t'oblige à repasser chez le concess donc 150km... (chais pas, une alarme mal branchée, des vibrations, une vis mal serrée, etc.)
S'il y avait sur le CB1000R des soucis comme les roulements de direction qui se bloquent, des kit chaine qui lâchent, des carters qui fuient, des CDI dans le sac comme disait PP... ben là ouais on pourrait dire que c'est un "un truc que j'achète (qui) ne marche pas" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais pas la CB100R quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.