10-30-2008, 06:23 PM
<!--quoteo(pid=21841166:date=30.10.2008 à 16:21:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.10.2008 à 16:21) [snapback]21841166[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21841142:date=30.10.2008 à 15:42:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 30.10.2008 à 15:42) [snapback]21841142[/snapback]<!--quotec-->Ah bon ? J'ai aucune idée de ce que vaut cette moto mais la réputation est pas trop mal ? C'est quoi ses défauts à part le bridage chiant, un moteur honda et un gueule... spéciale ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori elle se revend vite...honda made in italy...faut aimer le plastique et de elle est mieux que la speed pour le duo on est passé à c'est une planche de torture...après certains aiment quand même.
Pour moi après l'avoir vue on est passé de ça m'intéresse à non merci...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours pas pris le temps de coller mon cul sur celle de mon daron.
Par contre aussi tôt livrée aussi tôt le feu arrière HS. Ils ont changé 80% des feux des premières motos livrées suite à un defaut. Pas de feu de position arrière... Ca la fout mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour le reste moi je trouve que c'est relativement bien fini, je sais pas comment ça va vieillir mais c'est propre. câbles cachés et pas mal de plastique mais ça cache la misère en tout cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Sur le speed par endroit la finition c'est pas ça...
A priori elle se revend vite...honda made in italy...faut aimer le plastique et de elle est mieux que la speed pour le duo on est passé à c'est une planche de torture...après certains aiment quand même.
Pour moi après l'avoir vue on est passé de ça m'intéresse à non merci...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours pas pris le temps de coller mon cul sur celle de mon daron.
Par contre aussi tôt livrée aussi tôt le feu arrière HS. Ils ont changé 80% des feux des premières motos livrées suite à un defaut. Pas de feu de position arrière... Ca la fout mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour le reste moi je trouve que c'est relativement bien fini, je sais pas comment ça va vieillir mais c'est propre. câbles cachés et pas mal de plastique mais ça cache la misère en tout cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Sur le speed par endroit la finition c'est pas ça...
Coureur de terrasses...