10-27-2008, 11:59 AM
<!--quoteo(pid=21840199:date=27.10.2008 à 10:02:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 27.10.2008 à 10:02) [snapback]21840199[/snapback]<!--quotec-->Clair, moi qui suit un maniaque de l'entretien (...) je te raconte pas l'etat des jantes en peu de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est pour ca, je vais assumer jusqu'au bout, une paire d'akra pour gagner 8kg, un leche roue pour eviter de tout repeindre (je sais pas pourquoi ils ont arreter d'en coller d'origine chez Kawa, sur le 636 05-06 c'etait pareil, rien que pour l'amortisseur on a pitie...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
+ la suppression d'une certaine petite vis.... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est pour ca, je vais assumer jusqu'au bout, une paire d'akra pour gagner 8kg, un leche roue pour eviter de tout repeindre (je sais pas pourquoi ils ont arreter d'en coller d'origine chez Kawa, sur le 636 05-06 c'etait pareil, rien que pour l'amortisseur on a pitie...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
+ la suppression d'une certaine petite vis.... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.