10-19-2008, 02:28 PM
<!--quoteo(pid=21838316:date=19.10.2008 à 12:03:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.10.2008 à 12:03) [snapback]21838316[/snapback]<!--quotec-->trulli s'est fait harponner par bourdais. l'italien n'etait d'ailleurs pas content, et a déclaré au journaliste anglais un truc du genre :"si c'est pour conduire comme ca, il n'a pas sa place en F1"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu... On a pas bien vu à la TV, mais Bourdais était à l'intérieur, exactement comme lors du dernier GP avec Massa. A part sortir de la piste, je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre.
Sinon, bah J'ai pas vu la fin du GP mais apparemment j'ai rien loupé (-;
Et aussi ça m'étonne que personne ne se demande comment la Renault à pu autant progresser en aussi peu de temps...... Mais bon, ça doit être normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Heu... On a pas bien vu à la TV, mais Bourdais était à l'intérieur, exactement comme lors du dernier GP avec Massa. A part sortir de la piste, je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre.
Sinon, bah J'ai pas vu la fin du GP mais apparemment j'ai rien loupé (-;
Et aussi ça m'étonne que personne ne se demande comment la Renault à pu autant progresser en aussi peu de temps...... Mais bon, ça doit être normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"