10-17-2008, 01:25 PM
<!--quoteo(pid=21837934:date=17.10.2008 à 13:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.10.2008 à 13:10) [snapback]21837934[/snapback]<!--quotec-->Pour l'embrayage il doit être carrément sous-dimensionné vu le poids de ton engin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surtout en regard de l'usage qui en est fait.
le *soucis* avec une auto, c'est qu'on peut aussi accélérer en courbe (là ou les tretaux coupent les gaz et essayent de pas se casser la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), du coup, à km-age équivalent, on l'utilise plus, l'embrayage ...
sur circuit, c'est *normalement* (et c'est ça que j'arrive pas encore à bien faire) toujours au dessus de 9000.
mais les virages me sautent à la figure si je fait ça ... et je maitrise pas encore assez pour me permettre de tirer autant.
l'année prochaine, ça sera pas pareil, tout sera bien neuf, je serait un peu plsu au niveau, savachier !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
surtout en regard de l'usage qui en est fait.
le *soucis* avec une auto, c'est qu'on peut aussi accélérer en courbe (là ou les tretaux coupent les gaz et essayent de pas se casser la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), du coup, à km-age équivalent, on l'utilise plus, l'embrayage ...
sur circuit, c'est *normalement* (et c'est ça que j'arrive pas encore à bien faire) toujours au dessus de 9000.
mais les virages me sautent à la figure si je fait ça ... et je maitrise pas encore assez pour me permettre de tirer autant.
l'année prochaine, ça sera pas pareil, tout sera bien neuf, je serait un peu plsu au niveau, savachier !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
![[Image: img-0858080ulpt.jpg]](http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-0858080ulpt.jpg)