10-14-2008, 10:10 AM
<!--quoteo(pid=21829091:date=17.09.2008 à 12:01:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 17.09.2008 à 12:01) [snapback]21829091[/snapback]<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->
<!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->
Autrement, suite au post récent de Fadoli, j'ai posé la question de la cire corps creux (Wax for Box Cavities) à un copain anglais très démerdard qui sévit à son compte dans le domaine des produits antico dans l'auto 1ere monte. Je lui demandé s'il savait faire du small packaging (1 ou 2 litres). Il m'a dit avoir eu très recemment la même demande de la part d'un constructeur....<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Naturlish, dès que j'ai des infos, je vous tiens au courant
A plute
<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Gat,
As-tu des nouvelles depuis ?
<!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->
Autrement, suite au post récent de Fadoli, j'ai posé la question de la cire corps creux (Wax for Box Cavities) à un copain anglais très démerdard qui sévit à son compte dans le domaine des produits antico dans l'auto 1ere monte. Je lui demandé s'il savait faire du small packaging (1 ou 2 litres). Il m'a dit avoir eu très recemment la même demande de la part d'un constructeur....<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Naturlish, dès que j'ai des infos, je vous tiens au courant
A plute
<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Gat,
As-tu des nouvelles depuis ?
Less is more
Nothing lasts, nothing is finished, nothing is perfect
Nothing lasts, nothing is finished, nothing is perfect