10-07-2008, 03:47 PM
<!--quoteo(pid=21834952:date=07.10.2008 à 15:24:name=altus)-->CITATION(altus @ 07.10.2008 à 15:24) [snapback]21834952[/snapback]<!--quotec-->le bi du VTR SP2 ils ne l'ont pas typé haut régime vu que c'est une sportive ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas souvenir que la SP1 (pas essayé la SP2) était typée haut régimes, le moteur était relativement plein au point d'être utilisable même en bas, et sacrément "vivant" en tout cas ...
La particularité de ce twin survitaminé était qu'il dégageait en permanence des effluves d'essence sans qu'il n'y ait de fuites pour autant (mais il était quand-même glouton, au point que traverser certaines régions pouvait être hasardeux vu l'espacement des pompes essence)
Dans les grandes courbes (du coté d'Issoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ), c'était absolument royal...
Par contre, ça m'avait échappé, mais le duo avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pas souvenir que la SP1 (pas essayé la SP2) était typée haut régimes, le moteur était relativement plein au point d'être utilisable même en bas, et sacrément "vivant" en tout cas ...
La particularité de ce twin survitaminé était qu'il dégageait en permanence des effluves d'essence sans qu'il n'y ait de fuites pour autant (mais il était quand-même glouton, au point que traverser certaines régions pouvait être hasardeux vu l'espacement des pompes essence)
Dans les grandes courbes (du coté d'Issoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ), c'était absolument royal...
Par contre, ça m'avait échappé, mais le duo avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
