09-30-2008, 01:04 AM
Les freins, durites aviat av/ar, plaquettes AP Raçing (et je parle pas de mon disque wave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
La fourche, j'ai mis de la 15W dedans mais pas de cales.
Les amortos arrière vont arriver courant décembre je pense, car commande groupé avec d'autres sur le forum cb500 et ça sera des bitubo WME 358€ la paire ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]). Enfin déjà j'ai le temps de progresser avant vraiment d'être limité par les amortos.
Sinon pour le collecteur le mien est déjà un peu plus haut que celui d'origine et il est pas si exposé que ça pour monter un trottoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et avant de pouvoir faire frotter le collecteur d'origine, il faut sur le CB500 comme le dit Altus quelques modifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La fourche, j'ai mis de la 15W dedans mais pas de cales.
Les amortos arrière vont arriver courant décembre je pense, car commande groupé avec d'autres sur le forum cb500 et ça sera des bitubo WME 358€ la paire ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]). Enfin déjà j'ai le temps de progresser avant vraiment d'être limité par les amortos.
Sinon pour le collecteur le mien est déjà un peu plus haut que celui d'origine et il est pas si exposé que ça pour monter un trottoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et avant de pouvoir faire frotter le collecteur d'origine, il faut sur le CB500 comme le dit Altus quelques modifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]