07-16-2002, 11:11 AM
voilà l ami cédric voudrai changer de moto because le thundercat commence a avoir des bornes (32 000 ) et je suppose qu il doit en avoir marre de se faire pourrir
il veut un achat qui lui dure longtemps et + de 100 000 kms.
dans ces conditions il vaut avouer que honda est bien positionner mais cédric veut une moto qui reste polyvalente.
on a pensé au VFR mais apres un éssai du 800 V tec peut concluant on passera a autre chose.
depuis toujours cédric craque sur le ZX9R mais il a peur que le moulin ne vive pas assez longtemps.
finalement il lorgne du coté du 954 mais moi je suis persuadé que ce n est pas assez polyvalent pour lui.
a l arret on a déja mal au fesse sur ce machin,pour dire j ai trouvé le R1 confortable a coté.
moi je pense qu il devrait prendre un 750 gsxr 2001 ou 2002 bien équipé.
what do you think ?
il veut un achat qui lui dure longtemps et + de 100 000 kms.
dans ces conditions il vaut avouer que honda est bien positionner mais cédric veut une moto qui reste polyvalente.
on a pensé au VFR mais apres un éssai du 800 V tec peut concluant on passera a autre chose.
depuis toujours cédric craque sur le ZX9R mais il a peur que le moulin ne vive pas assez longtemps.
finalement il lorgne du coté du 954 mais moi je suis persuadé que ce n est pas assez polyvalent pour lui.
a l arret on a déja mal au fesse sur ce machin,pour dire j ai trouvé le R1 confortable a coté.
moi je pense qu il devrait prendre un 750 gsxr 2001 ou 2002 bien équipé.
what do you think ?
GS obéliXR !!