09-30-2008, 12:37 AM
<!--quoteo(pid=21832799:date=30.09.2008 à 00:15:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.09.2008 à 00:15) [snapback]21832799[/snapback]<!--quotec-->La vache, le collecteur est vachement exposé si tu montes sur un trottoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Sinon c'est presque du B'o cette meule :
- un câble (frein) qui me paraît bien détendu
- des prises d'air "récing" dans la tête de fourche
- une parfaite intégration des clignos
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Plus sérieusement, t'en es où des modifs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le câble que tu vois c'est pas celui des freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est celui qui transmet l'info au compteur pour la vitesse de la roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sinon pour les clignos je sais qu'ils sont moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon pour les modifs c'est fini, la ligne est en inox est monté depuis un bout de temps, et il fallait juste que je trouve la motivation de monter les protections en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Le seul truc qui surement venir c'est les commandes reculés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais ça c'est en cours de projet avec un pote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
@Nikotec : t'es perdu pour venir chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon c'est presque du B'o cette meule :
- un câble (frein) qui me paraît bien détendu
- des prises d'air "récing" dans la tête de fourche
- une parfaite intégration des clignos
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Plus sérieusement, t'en es où des modifs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le câble que tu vois c'est pas celui des freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est celui qui transmet l'info au compteur pour la vitesse de la roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sinon pour les clignos je sais qu'ils sont moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon pour les modifs c'est fini, la ligne est en inox est monté depuis un bout de temps, et il fallait juste que je trouve la motivation de monter les protections en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Le seul truc qui surement venir c'est les commandes reculés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais ça c'est en cours de projet avec un pote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
@Nikotec : t'es perdu pour venir chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]