07-16-2002, 09:18 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait deja que les fumeurs arretent de considerer qu'un megot c'êst pas sale et qu'on peut le jeter n'importe ou !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas il faut faire comme dans je sais plus quelle grande ville en teutonnie : le maire en avait marre de payer des millions pour nettoyer les routes alors il a cré la "police de la poubelle" ... c'est 20€ le mégot jeté par terre, 40€ le bout de papier, etc ...
Ca parait ridicule, mais l'expérience mené depuis environ 1 an est soit disant (faudrait aller vérifier) un succès point de vue propreté sans toute fois revenir trop cher
Maintenant, ca ne m'étonnerais pas que d'ici quelques années les teuton utilisent des voitures banalisés pour arrêter les jeteurs de mégot
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Dans ce cas il faut faire comme dans je sais plus quelle grande ville en teutonnie : le maire en avait marre de payer des millions pour nettoyer les routes alors il a cré la "police de la poubelle" ... c'est 20€ le mégot jeté par terre, 40€ le bout de papier, etc ...
Ca parait ridicule, mais l'expérience mené depuis environ 1 an est soit disant (faudrait aller vérifier) un succès point de vue propreté sans toute fois revenir trop cher
Maintenant, ca ne m'étonnerais pas que d'ici quelques années les teuton utilisent des voitures banalisés pour arrêter les jeteurs de mégot