09-19-2008, 01:44 PM
<!--quoteo(pid=21829925:date=19.09.2008 à 13:42:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 19.09.2008 à 13:42) [snapback]21829925[/snapback]<!--quotec-->A part bricoler le silencieux pour qu'il soit rechargeable (j'avais gagné 7 db sur le miens), je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre sur ta ligne d'échappement sans trop la modifier ...
Par contre, ton moustique fait certainement autant de bruit à l'admission qu'à l'échappement ....1 boite à air par ex pourrait ss doute aider à réduire le bruit ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est aussi dans les cartons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je pense que boite à air reverie + raceco, y'a moyen de gagner facile 15Db
pas suffisant pour une RTI, mais largement bon pour tourner sur tous les circuits (de quoi plus trop me prendre la tete).
mais y'a un joli billet à lacher au passage tout de meme .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Par contre, ton moustique fait certainement autant de bruit à l'admission qu'à l'échappement ....1 boite à air par ex pourrait ss doute aider à réduire le bruit ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est aussi dans les cartons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je pense que boite à air reverie + raceco, y'a moyen de gagner facile 15Db
pas suffisant pour une RTI, mais largement bon pour tourner sur tous les circuits (de quoi plus trop me prendre la tete).
mais y'a un joli billet à lacher au passage tout de meme .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]