09-18-2008, 09:09 AM
<!--quoteo(pid=21829408:date=18.09.2008 à 01:07:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 18.09.2008 à 01:07) [snapback]21829408[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21829220:date=17.09.2008 à 16:37:name=Serieone)--><div class='quotetop'>CITATION(Serieone @ 17.09.2008 à 16:37) [snapback]21829220[/snapback]<!--quotec-->En bon français " je l'ai résolu " le L' se rapporte à la tête d'allumeur . Impossible de deviner que tu parles de trou d'accéleration puisque celui-ci n'est pas mentionné dans ta phrase .Désolé j'ai été prof de français pendant 3 ans et j'accepterai bien évidemment tes plus plates excuses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et si le L' etait effectivement le probleme de "Trou vers 5500 tr/mn" ?
De plus, pour un prof de francais, tu comprendras que si tu ecris: "j accepterai", il s agit d un ordre, puisque conjugue au futur, ce qui est grossier voire vulgaire. "J accepterais", au conditionnel donc, serait plus approprie car il laisserait une forme d ouverture et surtout moins de suffisance.
Par contre, tu as bien occulte la reponse de Phil a ma question: le probleme est survenu recemment et n est certainement pas du a sa configuration nominale alimentation/moteur/allumage mais a une anomalie, a moins qu il se trompe et ne l ait pas decouvert avant. Une fois cette anomalie resolue, il pourra peaufiner ses reglages avec les valeurs que tu lui conseilles.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salut Marco
Tu a tout à fait raison . Je te présente toutes mes excuses
Amitiés
Et si le L' etait effectivement le probleme de "Trou vers 5500 tr/mn" ?
De plus, pour un prof de francais, tu comprendras que si tu ecris: "j accepterai", il s agit d un ordre, puisque conjugue au futur, ce qui est grossier voire vulgaire. "J accepterais", au conditionnel donc, serait plus approprie car il laisserait une forme d ouverture et surtout moins de suffisance.
Par contre, tu as bien occulte la reponse de Phil a ma question: le probleme est survenu recemment et n est certainement pas du a sa configuration nominale alimentation/moteur/allumage mais a une anomalie, a moins qu il se trompe et ne l ait pas decouvert avant. Une fois cette anomalie resolue, il pourra peaufiner ses reglages avec les valeurs que tu lui conseilles.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salut Marco
Tu a tout à fait raison . Je te présente toutes mes excuses
Amitiés