09-17-2008, 07:59 PM
<!--quoteo(pid=21828988:date=17.09.2008 à 09:26:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 17.09.2008 à 09:26) [snapback]21828988[/snapback]<!--quotec-->Bonjour
Je suis très impressionné ,vraiment.
Mais j'ai une petite suggestion de puriste. Pourquoi affubler ton auto d'un sigle au milieu du volant , d'une marque qui n'est pas celle de ta voiture ? Quand je précise "TA" voiture ce n'est pas anodin car tu en as vraiment la paternité. Je suis persuadé que François (82) qui est un magicien de la fraise et du tour numérique , pourrait te concocter un bel écusson sur le dessin de ton choix .
"C'est quoi votre voiture ?" " mais une JNO , Monsieur"
Roulez, jeunesse!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A bon entendeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
En tous cas merci , ça fait plaisir .
Ben non elle pas finie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] , c'est vrai que j'y ai cru , j'espérais la terminer pour Le Mans Classic mais c'était un peu juste et du coup aprés j'ai fais ma grosse feignasse , j'ai passé toutes les vacances et même depuis à glander , bon reste plus grand chose à faire , c'est top avec Francois on pourra faire des sorties hivernales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Merci Gat , effectivement j'ai rajouté de la base à mater dans mon vernis et j'espère effectivement ne jamais avoir de retouche à faire !!!