09-17-2008, 09:44 AM
<!--quoteo(pid=21828881:date=16.09.2008 à 20:56:name=seven-passion)-->CITATION(seven-passion @ 16.09.2008 à 20:56) [snapback]21828881[/snapback]<!--quotec-->Maintenant, il faut savoir si les tubes sont bouchés aux jonctions ?
Des chassis que j'ai vu explosés, je ne pense pas... Donc l'humidité se répend partout partout...
C'est tout le chassis qui voir de la rouille se développer de l'intérieur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
V'la-t-y pas que notre Seven Passion nous fait une petite déprime
Les tubes sont forcément bouchés aux jonctions . C'est Lola qui a été le précurseur des chassis avec tubes pénétrant dans l'autre et soudé aux 2 bouts
T'immagines Emmanuel une Seven construite avec cette méthode ? T'en dormirais plus la nuit!
Amitiés
Waxoyl , y a que ça de vrai . C'est l'Antigripine du chassis
Des chassis que j'ai vu explosés, je ne pense pas... Donc l'humidité se répend partout partout...
C'est tout le chassis qui voir de la rouille se développer de l'intérieur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
V'la-t-y pas que notre Seven Passion nous fait une petite déprime
Les tubes sont forcément bouchés aux jonctions . C'est Lola qui a été le précurseur des chassis avec tubes pénétrant dans l'autre et soudé aux 2 bouts
T'immagines Emmanuel une Seven construite avec cette méthode ? T'en dormirais plus la nuit!
Amitiés
Waxoyl , y a que ça de vrai . C'est l'Antigripine du chassis