09-16-2008, 06:57 PM
<!--quoteo(pid=21828686:date=16.09.2008 à 14:53:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.09.2008 à 14:53) [snapback]21828686[/snapback]<!--quotec-->On va dire que j'aime pas trop les vibrations qui massent le fondement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les bi c'est des vrais motos d'homme, ceux qui aiment sentir leur "engin" vibrer avec un moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les 3, 4 et 6 c'est pour les tarlouzes qu'ont rien dans le slip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bon OK dans 3 semaines je roule sur un 4 pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Les bi c'est des vrais motos d'homme, ceux qui aiment sentir leur "engin" vibrer avec un moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les 3, 4 et 6 c'est pour les tarlouzes qu'ont rien dans le slip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bon OK dans 3 semaines je roule sur un 4 pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->