09-08-2008, 02:33 PM
<!--quoteo(pid=21826323:date=08.09.2008 à 08:47:name=ec)-->CITATION(ec @ 08.09.2008 à 08:47) [snapback]21826323[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21826231:date=07.09.2008 à 18:50:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 07.09.2008 à 18:50) [snapback]21826231[/snapback]<!--quotec-->Pendant ce temps-là il n'y pas assez de GS pour satisfaire la demande ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'un autre coté, combien de GS sortent vraiment du bitume. J'ai un peu l'impression qu'on retrouve avec les trails routiers le meme effet que les 4 X4 . Pour des raisons probablement différentes, mais des trails uniquement routier, c'est pas super logique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Par essence, un trail est destiné aux chemins roulants, pas escarpés (domaine des enduros).
Les routes de l'arrière pays oubliées de la DDE sont souvent assimilables à de tels chemins roulants.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et la 1200 GS 08 me semble se recentrer un peu TT par rapport aux précédentes...
Mais il faut reconnaitre qu'il y a aussi une envie d'évasion et grands espaces pas toujours concrétisée, punaisée quelque part dans le coin du cerveau d'un acheteur de GS...
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->Sans dire non plus que tu passeras dans ces mêmes coins plus fort qu'avec une sportive<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une sportive peut suivre, mais à quel prix....
Déjà essayé une SP1 sur des routes à trails, le moteur explosif permet certes de s'extraire des virolos comme une balle, mais par contre ça secoue pas mal et ça assène tellement de coups de raquette que chaque arrêt est une délivrance...
d'un autre coté, combien de GS sortent vraiment du bitume. J'ai un peu l'impression qu'on retrouve avec les trails routiers le meme effet que les 4 X4 . Pour des raisons probablement différentes, mais des trails uniquement routier, c'est pas super logique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Par essence, un trail est destiné aux chemins roulants, pas escarpés (domaine des enduros).
Les routes de l'arrière pays oubliées de la DDE sont souvent assimilables à de tels chemins roulants.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et la 1200 GS 08 me semble se recentrer un peu TT par rapport aux précédentes...
Mais il faut reconnaitre qu'il y a aussi une envie d'évasion et grands espaces pas toujours concrétisée, punaisée quelque part dans le coin du cerveau d'un acheteur de GS...
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->Sans dire non plus que tu passeras dans ces mêmes coins plus fort qu'avec une sportive<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une sportive peut suivre, mais à quel prix....
Déjà essayé une SP1 sur des routes à trails, le moteur explosif permet certes de s'extraire des virolos comme une balle, mais par contre ça secoue pas mal et ça assène tellement de coups de raquette que chaque arrêt est une délivrance...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>