09-02-2008, 08:30 PM
En fait, après multe discussion avec le paternel, il est tout à fait possible, même fort probable que la voiture soit mise en vente d'ici fin septembre.
Avec le retour de la caterham dans la famille, Mme qui n'y a jamais vraiment trouvé le plaisir qu'elle pensait (en même temps, face à la cat et sans la conduire, ce n'est pas évident), il me manque une place pour garer la 4ème voiture, j'avais décidé soit de la rendre au paternel, soit de la vendre.
De son côté, le paternel, même si elle lui manque, a déjà deux voitures qui assurent son quotidien et son plaisir (+ puissante, plus sportive, plus "issue de la légende" aussi). Il n'est pas contre la reprendre si elle ne trouve pas un passionné à hauteur de l'amour qu'elle a reçu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img],
A savoir quelques petites choses quand même :
- 154 000km (un peu moins, mais je vais rouler un peu avec) et de juillet 1991 (dont une 850i -> version à 300cv)
- La vidange a été faite à 151400km compris filtre huile
+ remplacement des silent-blocs de tirants de chasse
+ remplacement des silent-blocs de barre stabilisatrice
+ remplacement des 2 pneus avants et arrière
+ refection des amortisseurs pilotés avant par Sté pro (Deloffre)
+ peinture complète (cosmoschwarz) micro-rayures
+ 2 batteries neuves
+ pare-brise remplacé
Préalablement à mon propre usage,
- silent-blocs des suspensions arrières (2004 de mémoire)
- 1/2 arbre transmission arrière gauche (suite à soufflet percé)
- arbre transmission central
- sphère du servo-frein
- 12 bougies
Sinon, elle serait vendue avec les jantes d'origine en 16".
Retro de la 850csi
Intérieur option bois (un petit défaut sur la boîte à gant suite à la pose par un gougnaffier de la concess qui a posé le bois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
Téléphone gsm 8w Motorola
Autoradio Alpine K7/chargeur CD
Interieur cuir noir
Sièges électriques devant et à mémoire pour chauffeur
toit ouvrant elec
La voiture n'est jamais tombée en panne, super fiable, un pullman sur roue, un bruit divin. En revenant de Bretagne, conso moyenne établie à 13l au 100. Environ 10/11 sur autoroute. Et dès qu'on tape vraiment dedans, la conso est à mesure du plaisir.
Avec le retour de la caterham dans la famille, Mme qui n'y a jamais vraiment trouvé le plaisir qu'elle pensait (en même temps, face à la cat et sans la conduire, ce n'est pas évident), il me manque une place pour garer la 4ème voiture, j'avais décidé soit de la rendre au paternel, soit de la vendre.
De son côté, le paternel, même si elle lui manque, a déjà deux voitures qui assurent son quotidien et son plaisir (+ puissante, plus sportive, plus "issue de la légende" aussi). Il n'est pas contre la reprendre si elle ne trouve pas un passionné à hauteur de l'amour qu'elle a reçu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img],
A savoir quelques petites choses quand même :
- 154 000km (un peu moins, mais je vais rouler un peu avec) et de juillet 1991 (dont une 850i -> version à 300cv)
- La vidange a été faite à 151400km compris filtre huile
+ remplacement des silent-blocs de tirants de chasse
+ remplacement des silent-blocs de barre stabilisatrice
+ remplacement des 2 pneus avants et arrière
+ refection des amortisseurs pilotés avant par Sté pro (Deloffre)
+ peinture complète (cosmoschwarz) micro-rayures
+ 2 batteries neuves
+ pare-brise remplacé
Préalablement à mon propre usage,
- silent-blocs des suspensions arrières (2004 de mémoire)
- 1/2 arbre transmission arrière gauche (suite à soufflet percé)
- arbre transmission central
- sphère du servo-frein
- 12 bougies
Sinon, elle serait vendue avec les jantes d'origine en 16".
Retro de la 850csi
Intérieur option bois (un petit défaut sur la boîte à gant suite à la pose par un gougnaffier de la concess qui a posé le bois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
Téléphone gsm 8w Motorola
Autoradio Alpine K7/chargeur CD
Interieur cuir noir
Sièges électriques devant et à mémoire pour chauffeur
toit ouvrant elec
La voiture n'est jamais tombée en panne, super fiable, un pullman sur roue, un bruit divin. En revenant de Bretagne, conso moyenne établie à 13l au 100. Environ 10/11 sur autoroute. Et dès qu'on tape vraiment dedans, la conso est à mesure du plaisir.