08-24-2008, 12:37 PM
<!--quoteo(pid=21822053:date=22.08.2008 à 18:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.08.2008 à 18:39) [snapback]21822053[/snapback]<!--quotec-->Si, t'as qu'à voir avec le GPS de la 1200GS : il confond chemins et routes carrossables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il te trouve des chemins les plus rapides qui nécessitent de bonnes connaissances d'enduro pour ne pas prendre de retard par rapport aux itinéraires conventionnels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et les cons derrière en Triumph suspendue par des cales en bois il pleurent la race de leurs mères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21822055:date=22.08.2008 à 18:42:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.08.2008 à 18:42) [snapback]21822055[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21822054:date=22.08.2008 à 18:40:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 22.08.2008 à 18:40) [snapback]21822054[/snapback]<!--quotec-->Dixit "Ouïe" faut pas être pressé pour l'installer et le faire marcher! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais je crois que le support a souffer dans les acrobaties d'il y a quelques semaines donc petits problèmes d'alimentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En gros, entre la préparation de l'itinéraire, le transfert dans la bestiole, l'installation hasardeuse (mention spéciale au masquage du compte tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]) et la mise en route capricieuse t'as déjà presque paumè une demie plombe......bref faut être très lent et sacrément mauvais en orientation pour gagner du temps avec cette merde sur une ballade* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'était mieux avant bordel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
*usage boulot exclu bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il te trouve des chemins les plus rapides qui nécessitent de bonnes connaissances d'enduro pour ne pas prendre de retard par rapport aux itinéraires conventionnels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et les cons derrière en Triumph suspendue par des cales en bois il pleurent la race de leurs mères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21822055:date=22.08.2008 à 18:42:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.08.2008 à 18:42) [snapback]21822055[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21822054:date=22.08.2008 à 18:40:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 22.08.2008 à 18:40) [snapback]21822054[/snapback]<!--quotec-->Dixit "Ouïe" faut pas être pressé pour l'installer et le faire marcher! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais je crois que le support a souffer dans les acrobaties d'il y a quelques semaines donc petits problèmes d'alimentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En gros, entre la préparation de l'itinéraire, le transfert dans la bestiole, l'installation hasardeuse (mention spéciale au masquage du compte tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]) et la mise en route capricieuse t'as déjà presque paumè une demie plombe......bref faut être très lent et sacrément mauvais en orientation pour gagner du temps avec cette merde sur une ballade* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'était mieux avant bordel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
*usage boulot exclu bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
