08-21-2008, 12:31 PM
Leche roue commandé sur ebay. Y'a plus qu'à peindre et à poser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Mon amorto me remerciera j'en suis certain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
