08-19-2008, 10:19 PM
<!--quoteo(pid=21821263:date=19.08.2008 à 21:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 19.08.2008 à 21:56) [snapback]21821263[/snapback]<!--quotec-->En même temps un 2 temps n'est pas économique, consomme et n'est pas fiable, donc autant prendre un 4 temps surtout si c'est pour rouler un peu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca consomme, c'est clair, et le budget huile est consequent.
Pour la fiabilité, c'est variable, ma segmentation etait d'origine à 20 000 kms sur mon DTR quand je l'ai vendu, et la machine n'a pourtant suivi que les revisions constructeurs tous les 6000 kms.
Je pense que c'est surtout une question de respect de la mecanique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca consomme, c'est clair, et le budget huile est consequent.
Pour la fiabilité, c'est variable, ma segmentation etait d'origine à 20 000 kms sur mon DTR quand je l'ai vendu, et la machine n'a pourtant suivi que les revisions constructeurs tous les 6000 kms.
Je pense que c'est surtout une question de respect de la mecanique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses