08-19-2008, 08:53 PM
<!--quoteo(pid=21821228:date=19.08.2008 à 19:42:name=yannou)-->CITATION(yannou @ 19.08.2008 à 19:42) [snapback]21821228[/snapback]<!--quotec-->OK pour la traduction - sinon au pire aller c'est vrai que Google peut aussi m'aider !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bon sinon quelques questions si l'on oriente le choix vers une moto :
- quelle "espérance de vie" ? Kmétrage limite pour l'achat en occase ?
- quelles références pour les catégories routières et cross (en évitant à tout prix les originales qui coûtent cher à l'achat et/ou entretien) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Esperance de vie en fonction de l'entretien et de l'utilisation, mais sur un mono 4 temps, tu dois pouvoir envisager 40 ou 50 000 kms sans souci.
Sur route, en gros, dans les trails routiers, c'est le varadero, dans les "sportives" la CBR, dasn les utiliitaires l'YBR je crois.
Piur le cross, la tu peux oublier je pense, apres dans les trails, reste maintenant surtout du 4 temps, et la c'est mou du sac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bon sinon quelques questions si l'on oriente le choix vers une moto :
- quelle "espérance de vie" ? Kmétrage limite pour l'achat en occase ?
- quelles références pour les catégories routières et cross (en évitant à tout prix les originales qui coûtent cher à l'achat et/ou entretien) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Esperance de vie en fonction de l'entretien et de l'utilisation, mais sur un mono 4 temps, tu dois pouvoir envisager 40 ou 50 000 kms sans souci.
Sur route, en gros, dans les trails routiers, c'est le varadero, dans les "sportives" la CBR, dasn les utiliitaires l'YBR je crois.
Piur le cross, la tu peux oublier je pense, apres dans les trails, reste maintenant surtout du 4 temps, et la c'est mou du sac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses