08-18-2008, 10:03 AM
<!--quoteo(pid=21820653:date=17.08.2008 à 22:31:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 17.08.2008 à 22:31) [snapback]21820653[/snapback]<!--quotec-->J'ai telephone la semaine derniere, il restait des chambres, mais il faut que je me decide sur le vendredi soir ou vous rejoindre samedi midi.
Je pense plutot samedi midi si je bouge cette semaine faire 5h de route le vendredi soir je le sens pas.
Je sais pas si vous avez prevu pique nique ou casse croute, l'ideal c'est de vous retrouver apres comme ca je vous fait pas attendre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas 5 heures, pour aller dans le Morvan ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je pense plutot samedi midi si je bouge cette semaine faire 5h de route le vendredi soir je le sens pas.
Je sais pas si vous avez prevu pique nique ou casse croute, l'ideal c'est de vous retrouver apres comme ca je vous fait pas attendre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas 5 heures, pour aller dans le Morvan ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
![[Image: emmapeelfilofax.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7982/emmapeelfilofax.jpg)