En Sandale Je Roule Moins Vite, Mais Bien Sur
<!--quoteo(pid=21815729:date=26.07.2008 à 12:29:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 26.07.2008 à 12:29) [snapback]21815729[/snapback]<!--quotec-->rien de marqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
tres grave accident de travail jeudi ou j'etais (homme tres grievemment brulé au visage par du bitume brulant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) rien de mentionné.... par contre une armoire éléctrique qui disjoncte parce qu'un rat boulottait les fils ça fait 10 lignes..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le bicouche à 120°C ça doit piquer ouai, surtout que ça colle bien, c'est l'effet napalm... c'est dur de voir un collègue de chantier en être victime, j'espère qu'aucune faute humaine n'en est responsable. Sur les chantiers la vigilance doit être extrême. Pour travailler dans le secteur, on arrête pas de faire la chasse aux manoeuvres sans baudriers, sans gants, sans lunettes ni casques, ou qui se mettent eux mêmes en danger (stationnement "temporaire" dans une zone dangeureuse par exemple...). C'est sûr que c'est plus chiant quand il fait chaud, mais il faut respecter ça impérativement. Le chantier c'est une chose, la sécurité de nos hommes ça passe avant tout. Et on passe pour des gars "chiants" auprès des compagnons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Pour en revenir aux motards du dimanche, y'a une semaine je vois un gars en Z750 avec seulement le casque (petites chaussures "Puma", pantacourt, t-shirt, pas de gants..) et déjà je commence à m'énerver intérieurement, mais en me disant que c'est son problème. Seulement après j'ai vu en passager une fillette de 8-10 an environ, avec petite robe d'été, casque trop grand pour elle, pas de gants, pas de blouson, rien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

malheureusement il roulait sur la route en face de moi, et j'ai pas pu lui dire tout le bien que je pensais de lui et de son attitude plus qu'irresponsable, quasi criminelle, avec cette enfant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
En Sandale Je Roule Moins Vite, Mais Bien Sur - par CatDreamer - 07-26-2008, 01:06 PM

Atteindre :