Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
<i>Oldsmobile Cutlass</i> à Pyla-Plage ...


[Image: img_4710.jpg]


[Image: img_4711.jpg]


ça a quand même plus de gueule que nos CC-baleineaux actuels ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Messages dans ce sujet
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Guest - 03-09-2008, 04:25 PM
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Guest - 05-12-2008, 09:05 AM
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Stephane R - 07-23-2008, 12:25 AM

Atteindre :