<!--quoteo(pid=21813292:date=17.07.2008 à 13:44:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 17.07.2008 à 13:44) [snapback]21813292[/snapback]<!--quotec-->@ simplet: non j'ai jhamais cru que vous étiez mes potes voyons!!! mes potes je les sélectionne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs t'es pote avec pehun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
EDIT : d'ailleurs je sélectionne aussi mes potes donc quand tu viens me demander si je peux faire quelque chose pour toi sur une bagnole ne t'étonne pas que je ne bouge pas le petit doigt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
D'ailleurs t'es pote avec pehun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
EDIT : d'ailleurs je sélectionne aussi mes potes donc quand tu viens me demander si je peux faire quelque chose pour toi sur une bagnole ne t'étonne pas que je ne bouge pas le petit doigt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->