07-17-2008, 01:23 PM
<!--quoteo(pid=21813268:date=17.07.2008 à 12:14:name=alexLJ)-->QUOTE(alexLJ @ 17.07.2008 à 12:14) [snapback]21813268[/snapback]<!--quotec-->les sport 160 en S1 (au moins) n'ont jamais été homologuée par type (mais vu que tu parles de BV longue, je me demande si tu fais pas plutot ref à la S2...néanmoins, c'est la même chose je crois).
ça risque d'être beaucoup moins simple pour obtenir une immat.
En terme de perf, la 111S est meilleure à mon avis. En S1, c'est probablement la meilleure Elise qui soit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah! il ya adonc debat car de ce que j'en sais seules les 50 premieres etaient SVA , les suivantes a ECU EFI sont WVTA donc par type. Par contre peu seront 100% conformes car retro-fittes apres immatriculation avec une boite a air , papillon 52 mm etc ... mais ca c'est pas tres garve (a mon humble avis)
ça risque d'être beaucoup moins simple pour obtenir une immat.
En terme de perf, la 111S est meilleure à mon avis. En S1, c'est probablement la meilleure Elise qui soit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah! il ya adonc debat car de ce que j'en sais seules les 50 premieres etaient SVA , les suivantes a ECU EFI sont WVTA donc par type. Par contre peu seront 100% conformes car retro-fittes apres immatriculation avec une boite a air , papillon 52 mm etc ... mais ca c'est pas tres garve (a mon humble avis)