07-16-2008, 11:30 PM
<!--quoteo(pid=21813058:date=16.07.2008 à 23:24:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 16.07.2008 à 23:24) [snapback]21813058[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21813049:date=16.07.2008 à 23:11:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 16.07.2008 à 23:11) [snapback]21813049[/snapback]<!--quotec-->continuons dans les moteurs :
V12 Ferrari (512BBLM)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heu sur la 512 c'est pas un 12 cylindres à plat et non un v12 ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu il y a une subtilite et le Ferrari est un V12 a 180 deg meme si il a ete nomme Boxer. Le cycle est un chouille different. A confirmer par un expert ...
V12 Ferrari (512BBLM)
![[Image: LMClassic2008%20427.jpg]](http://www.rmc-cars.fr/allmyphotos/img_full/91/LMClassic2008%20427.jpg)
heu sur la 512 c'est pas un 12 cylindres à plat et non un v12 ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu il y a une subtilite et le Ferrari est un V12 a 180 deg meme si il a ete nomme Boxer. Le cycle est un chouille different. A confirmer par un expert ...