07-16-2008, 04:27 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon... J'ai déposé le radiateur, nettoyé l'ensemble du système de refroidissement à l'eau claire. J'ai vérifié encore une fois mon avance à l'allumage (sans pistolet stroboscopique mais ça de doit pas être trop mal). La richesse en réglage de base... serrage à fond la vis de réglage sous le carbu puis déserrage de deux tours et demi.
Je teste pour vois si ça chauffe trop. Ca chauffe toujours trop... (d'après mon couple mano/sonde mais je ne pense pas avoir formé un couple contre nature).
Etant donné que je n'avais pas de nouveau joint de calorstat, j'ai vérifié que tout allait bien de ce coté là.
De ce coté là ça, pas mal. Mais par contre j'ai du liquide qui sort juste derrière la plaque du numéro de moteur au niveau de la culasse. (juste en dessous de la sonde de température mais ça ne vient pas d'elle) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Il me semble que ça veut dire pour moi réfection du joint de culasse. Si c'est bien celà je vais devoir faire faire quoi exactement? Et est ce que je peux en profiter pour faire quelque chose de pas cher au niveau petite prépa toute simple ou fiabilisation?
Enfin bon je ne cours pas après la puissance étant donné que le châssis est -encore- stock et que je n'ai pas de stage 1. Mon but premier c'était de pouvoir aller faire les course avec alors bon... Là je ne peux même pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Bon... J'ai déposé le radiateur, nettoyé l'ensemble du système de refroidissement à l'eau claire. J'ai vérifié encore une fois mon avance à l'allumage (sans pistolet stroboscopique mais ça de doit pas être trop mal). La richesse en réglage de base... serrage à fond la vis de réglage sous le carbu puis déserrage de deux tours et demi.
Je teste pour vois si ça chauffe trop. Ca chauffe toujours trop... (d'après mon couple mano/sonde mais je ne pense pas avoir formé un couple contre nature).
Etant donné que je n'avais pas de nouveau joint de calorstat, j'ai vérifié que tout allait bien de ce coté là.
De ce coté là ça, pas mal. Mais par contre j'ai du liquide qui sort juste derrière la plaque du numéro de moteur au niveau de la culasse. (juste en dessous de la sonde de température mais ça ne vient pas d'elle) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Il me semble que ça veut dire pour moi réfection du joint de culasse. Si c'est bien celà je vais devoir faire faire quoi exactement? Et est ce que je peux en profiter pour faire quelque chose de pas cher au niveau petite prépa toute simple ou fiabilisation?
Enfin bon je ne cours pas après la puissance étant donné que le châssis est -encore- stock et que je n'ai pas de stage 1. Mon but premier c'était de pouvoir aller faire les course avec alors bon... Là je ne peux même pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.