07-16-2008, 11:21 AM
<!--quoteo(pid=21812647:date=16.07.2008 à 10:50:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 16.07.2008 à 10:50) [snapback]21812647[/snapback]<!--quotec-->FF, je n'ai pas vu la tienne non plus, par contre j'en ai discuté avec le proprio d'une Vixen S2 jaune (je l'ai pourtant prise en photo mais je ne retrouve pas!) qui connaissait bien ta voiture et m'a notamment dit que tu avais fait une bonne affaire!
La rouge est une Taimar, par contre la blanche ?? une Vixen ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
oui, la blanche est une Vixen, S3 certainement...j'ai vu aussi la Jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img].
Yves (Fun1450) : oui, j'y travaille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img], mais pas facile de trouver un soft top dans ces dimensions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (il faut qu'il fasse env. 60 cm de long et 80 de large) ...
La rouge est une Taimar, par contre la blanche ?? une Vixen ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
oui, la blanche est une Vixen, S3 certainement...j'ai vu aussi la Jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img].
Yves (Fun1450) : oui, j'y travaille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img], mais pas facile de trouver un soft top dans ces dimensions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (il faut qu'il fasse env. 60 cm de long et 80 de large) ...
LF un jour, LF toujours !