<!--quoteo(pid=21809584:date=05.07.2008 à 11:50:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.07.2008 à 11:50) [snapback]21809584[/snapback]<!--quotec-->Et toi, quand est ce que tu te reprends une moto de kéké (ou pas) ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait j'ai les ronds pour changer de caisse, donc si on passe en voiture de fonction apres les vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et moi, mes motos ont toujours ete full origine.
Cela dit clair que si j'en reprend une elle fera keke,enfin si mon assureur est d'accord depuis le temps que j'ai pas roulé, j'ai perdu mon anciennete moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
En fait j'ai les ronds pour changer de caisse, donc si on passe en voiture de fonction apres les vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et moi, mes motos ont toujours ete full origine.
Cela dit clair que si j'en reprend une elle fera keke,enfin si mon assureur est d'accord depuis le temps que j'ai pas roulé, j'ai perdu mon anciennete moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
![[Image: Z1000%20noir.jpg]](http://tolousiano.free.fr/Z1000%20noir.jpg)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses