07-02-2008, 01:08 PM
<!--quoteo(pid=21808716:date=02.07.2008 à 11:41:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 02.07.2008 à 11:41) [snapback]21808716[/snapback]<!--quotec-->c'est dans les 40€ la place!
à peine 10€ pour la tribune!
je sais plus combien pour les paddocks, mais faut être bien habillé (et ca ca me fait chier!!!)
bon et l'apéro, faut pitet prévoir un peu non ? déjà quand est-ce qu'on peut le faire, parce que ceux qui sont dans les clubs doivent avoir des trucs d'organisés!
----------------------------------------------------------------------
- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Brtmk4 (moderne)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)
- Zimzum (Cat)
- French Frie (Cat ?)
- Pixies (cat - parc CLF)
- Yellow (cat)
- CatRobin (AMV8 OI - Parc Aston)
- Catryan+jibe (cat)
- fun1450 (cat - parc CLF)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La voiture sera au stand CLF pour l'apéro je suis partant.
D'habitude je plante la tente au pied de la cat, mais cette année je viens avec mon fils de 4 ans donc camping.
Pour les retardataires j'ai trouvé sa http://www.lepontromain.com/ en juin il y avait encore de la place, nouveau camping pas encore référencé.
à peine 10€ pour la tribune!
je sais plus combien pour les paddocks, mais faut être bien habillé (et ca ca me fait chier!!!)
bon et l'apéro, faut pitet prévoir un peu non ? déjà quand est-ce qu'on peut le faire, parce que ceux qui sont dans les clubs doivent avoir des trucs d'organisés!
----------------------------------------------------------------------
- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Brtmk4 (moderne)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)
- Zimzum (Cat)
- French Frie (Cat ?)
- Pixies (cat - parc CLF)
- Yellow (cat)
- CatRobin (AMV8 OI - Parc Aston)
- Catryan+jibe (cat)
- fun1450 (cat - parc CLF)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La voiture sera au stand CLF pour l'apéro je suis partant.
D'habitude je plante la tente au pied de la cat, mais cette année je viens avec mon fils de 4 ans donc camping.
Pour les retardataires j'ai trouvé sa http://www.lepontromain.com/ en juin il y avait encore de la place, nouveau camping pas encore référencé.