07-02-2008, 12:27 PM
Au jour d'aujourd'hui, j'ai demonté l'interieur de portiere passager, Miniman tu m'avais dit que ce serait le bordel, ce fut le bordel, entre la vitre qui tombe, les guides qui sortent des rails, le mécanisme qui ne mécanise plus... j'ai presque tout eu ! mais je l'ai eu, la vitre remonte presque aussi bien que du neuf. Le souci vient des ressorts qui commencent à être vieux et avec l'action combinée de la rouille et de la poussière ça couine un peu.
J'ai huilé toutes les charnieres, collé un coup de 3en1 sur l'accelérateur qui restait bloqué, rempli la moitié de mon lave glace car le bidon est percé au niveau de la fixation mais surtout je me suis attaqué au cable du compteur.
Alors si quelqu'un a une photo du cable au niveau de sa jonction de l'arriere du compteur cela pourrait me donner des indices concernant la panne, car dans le cylindre je ne vois qu'un demi cm de cable, limite rond, donc à mon avis il doit tourner dans le vide.
J'ai huilé toutes les charnieres, collé un coup de 3en1 sur l'accelérateur qui restait bloqué, rempli la moitié de mon lave glace car le bidon est percé au niveau de la fixation mais surtout je me suis attaqué au cable du compteur.
Alors si quelqu'un a une photo du cable au niveau de sa jonction de l'arriere du compteur cela pourrait me donner des indices concernant la panne, car dans le cylindre je ne vois qu'un demi cm de cable, limite rond, donc à mon avis il doit tourner dans le vide.
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !