06-30-2008, 02:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, le cignus, si ma mémoire est bonne, c'est le super bas de gamme, gaffe donc aux vitesses de pointes, car si ça pointe à 80, tu auras l'air fin sur le périph...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca prends ses 110 compteur sans forcer ... le moulin est au contraire plutôt à l'aise par rapport aux autres 125, ceux à compresseur excepté ... c'est beaucoup moins lourd que les gros GT !
Largement devant le mp3 à mon sens ...
"super bas de gamme", faut quand même pas déconner ...
Très franchement si tu cherches un déplacoir, le rapport Q/P est imbattable. Le X-Max, c'est le double ...
Ca prends ses 110 compteur sans forcer ... le moulin est au contraire plutôt à l'aise par rapport aux autres 125, ceux à compresseur excepté ... c'est beaucoup moins lourd que les gros GT !
Largement devant le mp3 à mon sens ...
"super bas de gamme", faut quand même pas déconner ...
Très franchement si tu cherches un déplacoir, le rapport Q/P est imbattable. Le X-Max, c'est le double ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France