07-12-2002, 10:45 AM
avec une petite pointe d'humour quand meme.. Tarto c'est pas parce qu'une moto lève hyper facile qu'elle à des Watts !
C'est clair que revendre un VMAX doit etre plus facile que revendre un ZRX... Surtout que dis toi bien que si tu profites d'une promo le mec qui rachete ta moto pourra en profiter aussi ou savoir qu'à cette époque il y en avait (si elle ne se vend plus !) donc négocier le prix sur l'occas...
PS : Je répète et suis désolé de le dire une nouvelle fois Superkawa mais les occasions que j'ai eu de rouler avec le ZRX (surtout en 1100 c vrai) ont été assez nombreuses et il se prennait un vent meme avant mon kit dyno alors il est où le pb ? C'est sa moto ??? c'est parce qu'elle a le silencieux d'origine ? Comme il est flic il peut pas mettre une ligne à musique... ça fait desordre de se faire serrer par des collègues (ou les motards de l BMO) avec ces conneries parait-il quand tu fais son métier !
Par contre TARTO je dis clairement que le concessionnaire Yam de ton coin est un sale C.N ! Car penser vendre une moto neuve sans la faire essayer de surcroit c'est mission impossible... Sur nantes j'ai eu en pret le VMAX une 1/2 journée (450 bornes de faites avec) et le XJR j'aurais pu l'avoir autant mais je l'ai pris que 2 heures suffisantes dès les premiers tours de roue... en plus avec l'occas qui me tendait les bras...![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
PS : j'ai oublié de préciser sur l'annonce précédente Garantie 1 an constructeur...
C'est clair que revendre un VMAX doit etre plus facile que revendre un ZRX... Surtout que dis toi bien que si tu profites d'une promo le mec qui rachete ta moto pourra en profiter aussi ou savoir qu'à cette époque il y en avait (si elle ne se vend plus !) donc négocier le prix sur l'occas...
PS : Je répète et suis désolé de le dire une nouvelle fois Superkawa mais les occasions que j'ai eu de rouler avec le ZRX (surtout en 1100 c vrai) ont été assez nombreuses et il se prennait un vent meme avant mon kit dyno alors il est où le pb ? C'est sa moto ??? c'est parce qu'elle a le silencieux d'origine ? Comme il est flic il peut pas mettre une ligne à musique... ça fait desordre de se faire serrer par des collègues (ou les motards de l BMO) avec ces conneries parait-il quand tu fais son métier !
Par contre TARTO je dis clairement que le concessionnaire Yam de ton coin est un sale C.N ! Car penser vendre une moto neuve sans la faire essayer de surcroit c'est mission impossible... Sur nantes j'ai eu en pret le VMAX une 1/2 journée (450 bornes de faites avec) et le XJR j'aurais pu l'avoir autant mais je l'ai pris que 2 heures suffisantes dès les premiers tours de roue... en plus avec l'occas qui me tendait les bras...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
PS : j'ai oublié de préciser sur l'annonce précédente Garantie 1 an constructeur...