06-23-2008, 11:23 AM
<!--quoteo(pid=21804873:date=19.06.2008 à 15:57:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 19.06.2008 à 15:57) [snapback]21804873[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21789748:date=13.05.2008 à 22:56:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 13.05.2008 à 22:56) [snapback]21789748[/snapback]<!--quotec-->Bon ben bibi il a gagné un ensemble Atlantis IV...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est le nom des ensembles cuir aspect nubuck doublé goretex avec protections amovibles, c'est carrément le top en usage routier.
Mon père m'a offert un pantalon du genre un jour en concession, l'eau n'a jamais traversé même après plusieurs heures de drache sévère !
(Le matos Dainese "grand public" c'est de la merde en comparaison)
;o) Stf.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est le top chez BM, l'ensemble qui te fait 200.000 bornes pépère ...
Ceci dit leurs produits moins haut de gamme sont également très sympas ... je me suis fait une aprem sous la flotte avec mon ensemble en tissus et ca s'est très très bien passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Si c'est le nom des ensembles cuir aspect nubuck doublé goretex avec protections amovibles, c'est carrément le top en usage routier.
Mon père m'a offert un pantalon du genre un jour en concession, l'eau n'a jamais traversé même après plusieurs heures de drache sévère !
(Le matos Dainese "grand public" c'est de la merde en comparaison)
;o) Stf.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est le top chez BM, l'ensemble qui te fait 200.000 bornes pépère ...
Ceci dit leurs produits moins haut de gamme sont également très sympas ... je me suis fait une aprem sous la flotte avec mon ensemble en tissus et ca s'est très très bien passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France