06-18-2008, 11:07 PM
<!--quoteo(pid=21804599:date=18.06.2008 à 18:11:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.06.2008 à 18:11) [snapback]21804599[/snapback]<!--quotec-->je pense que partir samedi dans la matinée de rennes serait bien!
rennes le mans c'est bien, rennes angers le mans..... ok si on fait une pause a st nazaire..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
toile de tente pour ma part.... ou meme rien.... la seven n'a aucun coffre (meme pas un minuscule), a moins que je la sangle sur l'arceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors bon courage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon oui je pense que mettre le tente au pied de l'auto semble etre bien, pis on ne sera pas les seuls !
rennes le mans c'est bien, rennes angers le mans..... ok si on fait une pause a st nazaire..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
toile de tente pour ma part.... ou meme rien.... la seven n'a aucun coffre (meme pas un minuscule), a moins que je la sangle sur l'arceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors bon courage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon oui je pense que mettre le tente au pied de l'auto semble etre bien, pis on ne sera pas les seuls !