06-15-2008, 06:32 PM
le jour ou ils feront des autos de grande serie de plus de 200ch, ils auront leur place au Mans a mes yeux.
Là c'est ni plus ni moins qu'une campagne de pub... mal menée.
Là c'est ni plus ni moins qu'une campagne de pub... mal menée.
