06-06-2008, 11:33 AM
<!--quoteo(pid=21800613:date=06.06.2008 à 11:18:name=altus)-->QUOTE(altus @ 06.06.2008 à 11:18) [snapback]21800613[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] là dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'enrage le circuit carole est fermé tous les WE du mois de juin !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voui, ce WE ce sont les 300 miles, mon voisin y est en ce moment en train de tourner et je ne peux même pas y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'enrage le circuit carole est fermé tous les WE du mois de juin !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voui, ce WE ce sont les 300 miles, mon voisin y est en ce moment en train de tourner et je ne peux même pas y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->