06-05-2008, 08:43 PM
bah ouais , goudurix tu m'as grillé sur le post de juin, mais avec un thème sur les maillots y avait de quoi alimenter le topic, et les crevard se seraient même ramenés....
on a qu'à tous migrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
on a qu'à tous migrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
