06-05-2008, 08:06 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] non non, chui pris, je chasse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
non, mais mon topic est un bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le plus gros posteur est rover421 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , en plus la seven est jamais en panne elle tourne a la perfection je peux meme pas raler dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
non, mais mon topic est un bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le plus gros posteur est rover421 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , en plus la seven est jamais en panne elle tourne a la perfection je peux meme pas raler dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts