06-02-2008, 11:43 AM
<!--quoteo(pid=21799209:date=02.06.2008 à 11:36:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 02.06.2008 à 11:36) [snapback]21799209[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21799199:date=02.06.2008 à 11:15:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 02.06.2008 à 11:15) [snapback]21799199[/snapback]<!--quotec-->Sombre merde quand-même pas....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison de rectifier, sur les derniers millésimes ils vendaient d'ailleurs de plus en plus de version gris argent métallisé.
<!--quoteo(pid=21799199:date=02.06.2008 à 11:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.06.2008 à 11:15) [snapback]21799199[/snapback]<!--quotec-->...La gueule, le punch, c'était quand même de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, c'était au standard 'ricain : tant que c'est tout droit avec 10km de dégagement devant et 300m de chaque côté, tout va bien...
Ils avaient d'ailleurs monté un gros boudin (pas sur la selle passager, bien qu'aux USA ça soit le cas dans 90% des cas contrairement à ce qu'ils montrent dans leurs clips vidéo honteusement mensongers) histoire de passer les chevaux à la roue via une transmission si douce et si agréable (ils avaient aussi inventé le fameux "klonk").
Je reconnais que le dessin général était inspiré et attire l'oeuil aux terrasses des troquets. Que le moteur tractait velu (si on accepte la notion de "trajectitude" en pleine ligne droite les jours "humides") tout en restant étonnement fiable. A y réfléchir, c'est assez logique qu'elle plaise aux gens d'ile de france... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
;o) Stf.
(c'est chouette sur ce forum de se faire plein de gentils copains motard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img])
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Copain! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Tu as raison de rectifier, sur les derniers millésimes ils vendaient d'ailleurs de plus en plus de version gris argent métallisé.
<!--quoteo(pid=21799199:date=02.06.2008 à 11:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.06.2008 à 11:15) [snapback]21799199[/snapback]<!--quotec-->...La gueule, le punch, c'était quand même de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, c'était au standard 'ricain : tant que c'est tout droit avec 10km de dégagement devant et 300m de chaque côté, tout va bien...
Ils avaient d'ailleurs monté un gros boudin (pas sur la selle passager, bien qu'aux USA ça soit le cas dans 90% des cas contrairement à ce qu'ils montrent dans leurs clips vidéo honteusement mensongers) histoire de passer les chevaux à la roue via une transmission si douce et si agréable (ils avaient aussi inventé le fameux "klonk").
Je reconnais que le dessin général était inspiré et attire l'oeuil aux terrasses des troquets. Que le moteur tractait velu (si on accepte la notion de "trajectitude" en pleine ligne droite les jours "humides") tout en restant étonnement fiable. A y réfléchir, c'est assez logique qu'elle plaise aux gens d'ile de france... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
;o) Stf.
(c'est chouette sur ce forum de se faire plein de gentils copains motard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img])
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Copain! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]