06-02-2008, 11:15 AM
<!--quoteo(pid=21799193:date=02.06.2008 à 11:06:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 02.06.2008 à 11:06) [snapback]21799193[/snapback]<!--quotec-->Machine mythique effectivement. Il est de bon ton de vénérer cette sombre merde (j'ai failli me tuer pour de bon avec une version US (145cv) il y a quelques années) clinquante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai eue à plusieurs reprises en essai parc presse...
Sombre merde quand-même pas, fallait juste composer avec l'absence de freins qui m'a valu un beau tout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pis pas génial le compte tours déporté sur le réservoir, parce qu'avec l'absence de carénage et la position limande en résultant, on arrive à quelques excès, mais le moteur est robuste, très robuste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La gueule, le punch, c'était quand même de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je l'ai eue à plusieurs reprises en essai parc presse...
Sombre merde quand-même pas, fallait juste composer avec l'absence de freins qui m'a valu un beau tout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pis pas génial le compte tours déporté sur le réservoir, parce qu'avec l'absence de carénage et la position limande en résultant, on arrive à quelques excès, mais le moteur est robuste, très robuste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La gueule, le punch, c'était quand même de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>