06-02-2008, 11:10 AM
<!--quoteo(pid=21799193:date=02.06.2008 à 11:06:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 02.06.2008 à 11:06) [snapback]21799193[/snapback]<!--quotec-->Machine mythique effectivement. Il est de bon ton de vénérer cette sombre merde (j'ai failli me tuer pour de bon avec une version US (145cv) il y a quelques années) clinquante.
Si ils ressortent le même concept (chassis "monopoutre en malabar....chouine-gomme", freins "sétrotard" et réservoir "toutes les heures la pause s'impose") mais cette fois-ci amputé carrément de la moitié de sa cavalerie (je ne vois pas not' cher ministère abandonner sa fabuleuse limitation à 106cv Din), ça va être chouette té !
Mention spéciale au superbe seau de 5L galvanisé faisant office de silencieux d'échappement...
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] joli style.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si ils ressortent le même concept (chassis "monopoutre en malabar....chouine-gomme", freins "sétrotard" et réservoir "toutes les heures la pause s'impose") mais cette fois-ci amputé carrément de la moitié de sa cavalerie (je ne vois pas not' cher ministère abandonner sa fabuleuse limitation à 106cv Din), ça va être chouette té !
Mention spéciale au superbe seau de 5L galvanisé faisant office de silencieux d'échappement...
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] joli style.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...