05-30-2008, 10:07 AM
<!--quoteo(pid=21798193:date=30.05.2008 à 07:46:name=super7)-->QUOTE(super7 @ 30.05.2008 à 07:46) [snapback]21798193[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les gars ,
bon, on essaye de se faire 2 pages?
je commence:
une jeune fille ........
(ça commence bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] à vous )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Belle tentative, mais échec sur ce coup là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les mous
Si on résume: Aramis bosse....
Par contre, Dams et B'o sont partis se pacser à Mikonos on entends plus parler d'eux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] et Simplet leur sert de témoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
bon, on essaye de se faire 2 pages?
je commence:
une jeune fille ........
(ça commence bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] à vous )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Belle tentative, mais échec sur ce coup là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les mous
Si on résume: Aramis bosse....
Par contre, Dams et B'o sont partis se pacser à Mikonos on entends plus parler d'eux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] et Simplet leur sert de témoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->