07-11-2002, 09:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me rapproche du jugement de Basi.
J'ai donc voté pour l'A8, malgré des défauts esthétiques sur cette dernière (volant, feux arrières, et trop de bois à l'intérieur ..).
La série 7 et la S me rebutent au niveau du style. La LS430 se rapproche trop de la Mercedes. La Phaeton risque d'être trop lourde. Et je n'ai jamais accroché au style "british" des Jaguars ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu ...
Tu n'es pas resté sur l'ancienne classe S par hasard ? (le paquebot "The Diana Touch")
Parce que l'actuelle a une ligne autrement plus fine et élancée sur les A8, 7, LS430 ...
Elle est tres belle la S !
J'ai donc voté pour l'A8, malgré des défauts esthétiques sur cette dernière (volant, feux arrières, et trop de bois à l'intérieur ..).
La série 7 et la S me rebutent au niveau du style. La LS430 se rapproche trop de la Mercedes. La Phaeton risque d'être trop lourde. Et je n'ai jamais accroché au style "british" des Jaguars ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu ...
Tu n'es pas resté sur l'ancienne classe S par hasard ? (le paquebot "The Diana Touch")
Parce que l'actuelle a une ligne autrement plus fine et élancée sur les A8, 7, LS430 ...
Elle est tres belle la S !